Bijoux fantaisies pour enfant

Publié le par e-créations

Lundi dernier je me suis mise à la création de bracelets fantaisies. Ayant trouver des petites breloques très mignonne mais assez enfantine, j'ai eu une idée pourquoi ne pas faire des bijoux pour enfants ??? Alors c'est ce que j'ai fait.

Je vais donc vous proposait quelques-une de mes créations de la gamme enfant. J'espère qu'elles vous plairont.

Si vous avez besoin d'un bijoux pour enfant en particulier, on fait comme d'habitude : vous me faite passer un message à cette adresse : e456creations@gmail.com .

Je créer des bijoux pour toute ocasion (anniversaires, cérémonies, fête, ect...) et de tout les style (ruban, chaîne, cordon, perle, ect...)

Merci de me donner votre avis comme d'habitude.

Bracelet enfant chaîne et petite fille : 3 euros

Le bracelet est réglable

Le bracelet est réglable

Bracelet enfant : Joyeux Anniversaire : 2,50 euros

système de fermeture coulissant

système de fermeture coulissant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article